Rechercher
Votre panier (0)
Gommage au sel marin

245 Gommage au sel marin

Fleur de sureau
42.00 EUR
Description:
Un exfoliant au sel marin naturel qui adoucit et hydrate la peau tout en améliorant la circulation.
Certifié COSMOS natural ®
Ingrédients principaux:
Huile d'amande, Extrait de fleur de sureau, Huile de colza, Huile de carthame, Sel.
420 g
Envoi sous 2 jours
Gommage naturel au sel de mer pour une exfoliation profonde et douce et pour hydrater la peau. Il libère la peau des toxines, revitalise le corps et l'esprit et aide à stimuler la circulation. Riche en vitamine D, E et en acides gras essentiels, il renforce les cellules de la peau, prévient l'inflammation et aide à réparer la peau endommagée.
Contre efficacement les plaques sèches de la peau ainsi que les coudes secs. Ingrédients biologiques et / ou naturels.

Liste INCI :
Sodium Chloride, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Brassica Campestris (Rapeseed) Seed Oil, Carthamus (Safflower) Tinctorius Oil, Parfum, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Tocopherol, Glycerin, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Pogostemon Cablin (Patchouli) Oil, Cananga Odorata (Ylang Ylang) Flower Oil, Sambucus Nigra Flower Extract, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Limonene, Citral
Appliquez-le 1 à 2 fois par semaine sur la peau sèche pour un meilleur peeling, ou sur la peau humide pour plus de douceur. Appliquez l'exfoliant sur votre corps et faites pénétrer en faisant des mouvements circulaires ; concentrez-vous sur les plaques sèches. Rincez à l'eau tiède. Séchez-vous en tapotant votre peau à l’aide d’une serviette. Appliquez de la lotion pour le corps ou du beurre corporel pour plus de confort et pour maintenir le corps hydraté tout au long de la journée. À ne pas utiliser sur le visage.

Des soins naturels et biologiques conçus depuis la côte Ouest de la Suède selon une philosophie simple : l’innovation inspirée et portée exclusivement par la nature.

Abonnez-vous à notre newsletter
2021 © L:a Bruket. Tous droits réservés