Rechercher
Votre panier (0)
Masque hydratant aux extraits d’algues
Masque hydratant aux extraits d’algues

205 Masque hydratant aux extraits d’algues

Naturel
65.00 EUR
Description:
Un masque hydratant naturel en bio cellulose empreint de 24 ml de sérum à base d’extraits d’algues et de xylitols qui lui confèrent de nombreux bienfaits.
Ingrédients principaux:
Extrait d'algues, Sucres (xylitols), Acide hyaluronique, Silice acide.
4 x 24 ml
Envoi sous 2 jours
Un masque hydratant naturel en bio cellulose 100 % biodégradable empreint de 24 ml de sérum. Le masque est conçu à partir de fibres ultra fines de cellulose produites par des micro-organismes lors de la fermentation du jus de coco. Contient des extraits d’algues riches en minéraux qui détoxifient la peau. Les différents xylitols hydratent la peau et régulent son taux d’humidité. L'acide hyaluronique hydrate instantanément la peau, tandis que la silice aide à réguler le taux d’humidité pour toute la journée. Combat efficacement la déshydratation et la peau très sèche. Ingrédients biologiques et/ou naturels.

Liste INCI :
Aqua (Water), Glycerin, Sorbitan olivate, Betaine, Cetearyl olivate, Butyrospermum parkii (Shea) butter, Limnanthes alba (Meadowfoam) seed oil, Cocos nucifera (Coconut) oil, Cetyl palmitate, Cetyl alcohol, Stearyl alcohol, Sorbitan palmitate, Parfum (mix of essential oils), Benzyl alcohol, Sclerotium gum, Allantoin, Salicylic acid, Sorbic acid, Sodium hydroxide and Citral, Citronellol, Geraniol (natural ingredients of essential oils).
1) Nettoyez votre visage et essuyez-le bien 2) Ouvrez le sachet et dépliez le masque 3) Retirez les couches protectrices du masque 4) Appliquez le masque sur votre visage de manière uniforme et laissez-le agir pendant 15 à 20 minutes 5) Enlevez délicatement le masque et massez du bout des doigts les zones présentant un excès de sérum.

Des soins naturels et biologiques conçus depuis la côte Ouest de la Suède selon une philosophie simple : l’innovation inspirée et portée exclusivement par la nature.

Abonnez-vous à notre newsletter
2021 © L:a Bruket. Tous droits réservés