Rechercher
Votre panier (0)

Produits

Nos produits sont fabriqués sur la côte ouest suédoise par notre partenaire fabriquant que nous avons choisi pour sa grande expertise et expérience dans l’univers de la fabrication naturelle et biologique depuis plusieurs générations.
Nous avons choisi d’utiliser du plastique recyclable pour la majorité de nos produits. Le verre utilise en effet plus d’énergie et est plus polluant (de par son poids) lors du transport et offre un usage plus dangereux. Nous faisons le maximum pour introduire régulièrement des flacons recyclés. Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire pour recycler vos contenants vides, il s’agit de la meilleure alternative pour réduire les déchets et l’impact environnementale et préserver nos océans.
Définir « biologique » n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Dès qu’un matériel brut biologique est modifié de quelque manière que ce soit il n’est plus considéré comme biologique. Par exemple, la cire de soja utilisée dans nos bougies est faîte de soja biologique, mais comme elle est associée à de la cire elle ne peut plus être dite biologique. Il en va de même pour les plantes que nous récoltons. Nous utilisons des ingrédients bruts biologiques qui ont été associés ou modifiés et qui ne peuvent donc plus être appelés biologiques. Pour certains produits nous avons plus de 90% d’ingrédients biologiques (par exemple notre huile pour le visage au petit grain, notre beurre de karité, notre huile de jojoba…) Les ingrédients principaux de base de tous nos soins pour le visage sont toujours biologique et/ou naturels, néanmoins dans certains cas nous sommes obligés d’y ajouter de petits montants d’ingrédients identique aux naturels tels que les conservateurs. Ils ont la même construction moléculaire que les originaux mais peuvent être produits sans utiliser des espèces rares de plantes. Un autre aspect positif est que les allergènes qui peuvent apparaître naturellement dans certains ingrédients sont alors éliminés.
Nous sommes heureux de pouvoir dire que nous n’utilisons aucune huile de palme pure dans aucun de nos produits. Il se peut néanmoins qu’il y ait de petites traces cachées dans certains des ingrédients que nous utilisons, mais nous prenons sin de développer constamment de nouvelles formules pour l’éviter.
Seuls quelques produits ne sont pas vegan : nos beurres pour le corps et notre baume à lèvre contiennent de la cire d’abeille, récoltée sans blesser / faire de mal aux abeilles. Tous nos autres produits sont totalement vegan.
Non, nous n’utiliserons jamais les tests sur animaux que ce soit pour nos ingrédients ou nos produits finalisés. Nous ne mettons pas cet aspect en avant sur nos produits car c’est interdit par la législation européenne.
Conservez vos produits à température normale (18°C) et à l’abris de la lumière pour en préserver la fraîcheur.
Une fois ouverts, les produits ont une durée d’utilisation de 6 mois (précisé sur les emballages). Certains produits se conserveront plus longtemps, n’hésitez pas à les sentir et vous fier à leur odeur. N’oubliez pas que nos produits ont une durée de vie de 36 mois, pour être utilisés de façon optimale.
Oui, nous proposons des recharges pour nos nettoyants corps & mains, notre liquide vaisselle, nos bougies et nos nettoyants sans rinçage pour les mains.
Une législation oblige à ajouter ce symbole dès lors que du parfum est ajouté au-delà de 2%, qu’il soit naturel ou non.
Non, nous n’en utilisons jamais.
Les huiles essentielles présentes dans nos produits offrent un parfum naturel, ils ne sont pas ajoutés à cet effet mais nous pouvons tout de même en profiter ! Nous utilisons les huiles essentielles avant tout pour leurs propriétés. En de rares occasions nous ajoutons du parfum naturel, comme par exemple pour notre sérum brocoli nous y avons ajouté du parfum naturel de concombre étant donné que le concombre ne produit pas d’huile essentielle.

Product experience & Product use

Sachant que nous utilisons des ingrédients naturels, leur texture et leur senteur peut varier d’une récolte à l’autre selon les conditions météorologiques.
Nous innovons et choisissons de n’utiliser aucun filtre chimique. Notre filtre UV à base de dioyde de titane protège la peau en reflétant les rayons du soleil, d’où la couleur blanche.
Plusieurs raisons peuvent expliquer une réaction allergique. Certaines peaux sont sensibles à certaines huiles essentielles. La peau peut rougir et picoter, mais ce phénomène disparaîtra au fil des utilisations, puisqu’il s’agit d’une preuve que stimulation cutanée.
Nous utilisons des ingrédients naturels adaptés aux peaux sensibles et délicates. La peau des enfants étant particulièrement sensible nous recommandons d’utiliser les produits 100% naturels comme notre baume pour les lèvres, l’huile de jojoba ou neutre beurre de karité.
Le taux d’huiles essentielles présent dans nos produits étant inférieur à 1% vous pouvez utiliser nos huiles pour le visage, notre baume à lèvre, notre beurre de karité et notre huile de jojoba. Pour les autres produits nous vous invitons à vérifier auprès de votre médecin.

Livraison

Nous livrons dans le monde entier, à l’exception de la Corée. Nous ne livrons pas les zones considérées comme dangereuses ou connaissant des restrictions gouvernementales. Nous pouvons également avoir à faire face à des difficultés de livraisons pour les zones difficiles d’accès comme certaines îles.
Nous vous proposons différentes méthodes de livraison pour la France : la livraison à domicile ou en point relais. Nous utilisons UPS.
Nous expédions nos commandes sous 1 à 3 jours ouvrés. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sitôt votre commande expédiée.
Les délais de livraison sont généralement de 2 à 4 jours ouvrés. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler ces délais qui dépendent de services externes. Un numéro de suivi vous sera partagé et notre équipe reste à votre disposition.
La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 80 €. Pour les commandes dont le montant est inférieur, des frais seront appliqués selon la méthode de livraison choisie.

Commande

Pour modifier le pays avant de passer commande, il vous suffit de cliquer en bas de la page sur « Localisation » et choisir la zone de votre choix.
Si votre commande n’a pas encore été préparée et/ou expédier, vous pouvez envoyer un e-mail à order@labruket.se pour modifier votre adresse

Retours & échanges

1. Collez votre bon de retour sur votre colis 2. Déposez votre colis à un point d’accès Postnord 3. Assurez-vous de garder le numéro de suivi et de commande 4Nous vous informerons de la bonne réception de votre colis sous 7 jours ouvrés
1. Collez votre bon de retour sur votre colis 2. Déposez votre colis à un point d’accès UPS 3. Assurez-vous de garder le numéro de suivi et de commande 4Nous vous informerons de la bonne réception de votre colis sous 7 jours ouvrés
1. Envoyez un email intitulé « Retour e-commerce » comprenant votre numéro de commande et la liste de produits à retourner. Nous vous enverrons alors un bon de retour et procéderons à un remboursement via la méthode de paiement utilisée sous 7 jours après réception de votre colis.
Nous n'acceptons pas les échanges. vous pourrez renvoyer votre produit non ouvert et non utilisé pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.
Envoyez une e-mail à info@labruket.se, nous vous ferons alors parvenir un nouveau produit si nécessaire.

Des soins naturels et biologiques conçus depuis la côte Ouest de la Suède selon une philosophie simple : l’innovation inspirée et portée exclusivement par la nature.

Abonnez-vous à notre newsletter
2021 © L:a Bruket. Tous droits réservés