Rechercher
Votre panier (0)

Vinterbadare (Baigneurs d’hiver)

La cryothérapie (un produit de haute technologie) ou la méthode Wim Hof ne conviennent pas à tout le monde. En effet, comme de nombreux habitants de Varberg, Carolina, Malin et Helene se baignent régulièrement dans la mer presque gelée. Se baigner dans la mer froide est une tradition de longue date à Varberg, où des générations de nageurs courageux sont conscients des bienfaits sur la santé d’une baignade dans l’eau glacée. La science moderne confirme désormais ces bienfaits.

« Je me baigne dans la mer une fois par semaine depuis un an et demi. L'air est glacial lorsque vous marchez vers la mer tout en ôtant vos vêtements ; le vent froid se fait sentir sur votre peau mais vous connaissez la sensation qui vient après une baignade dans l’eau froide. C’est un sentiment d’éveil ; j'arrête tout pendant un instant, cela accroit ma conscience et me fait me sentir vivante. » - Carolina.

Les personnes qui n’arrivent pas à se baigner dans un océan froid pourront opter pour un bain d’algues et de sel suivi par une douche froide. Nous recommandons de commencer par exfolier la peau pour nettoyer les pores, puis de prendre une douche froide avec une huile pour le corps pour nourrir davantage la peau.

Des soins naturels et biologiques conçus depuis la côte Ouest de la Suède selon une philosophie simple : l’innovation inspirée et portée exclusivement par la nature.

Abonnez-vous à notre newsletter
2021 © L:a Bruket. Tous droits réservés