Rechercher
Votre panier (0)

Nouveau soin innovant

Un nouveau soin pour le corps, qui réunit les éléments fondateurs de L:a Bruket : la culture thermale suédoise et l’atelier d’argile de Monica Kylén.

Un soin innovant 3 en 1, adapté à tous les types de peau, même les plus sensibles.
Généreusement concentré en ingrédients naturels, argile minérale et algues marines, il élimine les impuretés, libère les toxines et hydrate en profondeur.
Ce soin redonne confort et souplesse à la peau, lutte contre la déshydratation, les imperfections et redonne un coup d’éclat.
Certifié COSMOS natural®

Comment l'utiliser ?
S'utilise en masque : appliquez une fine couche sur peau propre et sèche (décolleté, bras, jambes, buste), en partant des extrémités vers le centre du corps. Laissez agir jusqu'à ce que la texture sèche, environ 10 à 15 minutes.
Notre conseil : rincez ensuite à l'eau froide pour stimuler la circulation sanguine.


Ici, l'argile et le corps sont célébrés de manière irrévérencieuse, artistique et festive à travers une série d'images et de films. L'atelier de céramique a été transformé en spa pour une journée entre amis, laissant les ingrédients du masque pour le corps infuser et agir sur la peau, soulignant le côté amusant et expérienciel du soin.

Des soins naturels et biologiques conçus depuis la côte Ouest de la Suède selon une philosophie simple : l’innovation inspirée et portée exclusivement par la nature.

Abonnez-vous à notre newsletter
2021 © L:a Bruket. Tous droits réservés